Le réglement de cette ciste voyageuse est en bas de page

mardi 14 septembre 2010

La Suiste #1

Caché par Mandrack le 23 Juillet 2010
Trouvé par Kukurambe le 4 Août 2010

L'Enigme :
Me voilà au point de départ dans le canton de Genève.
Je dois visiter tous les cantons.
Mandrack m’a déposé à l’endroit dédié à mon objectif.
Je suis dans le creux d’un arbre à 1m80 de haut caché par des copeaux de bois.
Voir les photos.
Je rappelle le règlement,
Me prendre, et me déposer dans un autre canton non visité après avoir fait l’échange du tribolo.


Indice :


Explication du cacheur :
J'ai fait très simple pour la première énigme.
La Suiste ayant pour vocation de faire les 22 cantons c'est tout naturellement que je l'ai caché à Genève sur la Place des 22 cantons.
La photo et là pour vous donner le spot.

Maintenant c'est à Kukurambe de la cacher ( mais pas dans le canton de Genève ) et de nous faire une énigme digne de nos neurones.
Explication du trouveur :

Résultat du Tribolo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire